Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
beautybabies30

Bonjour, beautybabies est une entreprise individuelle gardoise crée en 2016.Je suis la créatrice de cette entreprise et je vous propose mes créations 100% françaises et 100% fait main sur l'univers de bébé. Je crée des doudous, des chaussons, des boots, des sandalettes en modèles uniques et originales. J'aimerais partager avec vous vos suggestions, vos critiques et des astuces crochet ou tricot. N’hésitez pas A très bientôt Elisabeth

Et voila encore un doudou plat ( il en faut pour tout les gouts) vert et blanc

Le tissus est très doux. il mesure 21 cm sur 27 cm

La tortue est crochetée en 100% coton et est rembourrée avec de la ouate anti acarien.

Quoi de mieux pour vos petits anges :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article